La vue du poste de pêche en mode Side Imaging.
La vue est séparée par un trait central représentant le tracé du bateau lors du sondage. De part et d'autres, 36 mètres de représentation du fond du lac.
En activant le zoom, vous pouvez voir des zones précises du poste de pêche. Maintenez appuyé puis déplacez-vous sur l'image pour zoomer.
Cliquez ici pour voir le poste de pêche dans son intégralité. Il est possible d'activer la grille des profondeurs en même temps.
Affichez la grille des profondeurs et visualisez les différences de relief.
Nous vous proposons notre interprétation du poste de pêche. Notre expertise de la technologie Side Imaging vous aidera à interpréter le relevé.
La vue aplatie vous permet de situer et mieux comprendre l'intérêt du poste de pêche. 
N'hésitez pas à utiliser la vue Plan afin de zoomer au maximum. 
La vue Satellite, quant à elle, vous permettra de vous repérer une fois sur ou au bord de l'eau (si vous ne pouvez pas vous géo localiser).
Attention : la localisation actuelle de ce poste de pêche est factice !
Utilisez ce bouton pour agrandir le plan et bénéficiez d'un véritable confort de lecture pour vous rendre sur le poste de pêche.
Cet outil peut vous être utile pour apprécier les distances et mesurer les différents éléments.
Affichez votre position en temps réel et déplacez-vous précisément vers le poste de pêche. 
La fonction "me localiser" fonctionne parfaitement sur iPhone et iPad ainsi que les tablettes Galaxy Tab. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter.
 SI : Exemple de prospection
SI : Exemple de prospection
 Activer le zoom
 Activer le zoom agrandir
 agrandir Afficher la grille
 Afficher la grille Description du spot de pêche
Description du spot de pêche Localisation du spot
Localisation du spot agrandir
 agrandir Mesurer
 Mesurer  Me localiser
 Me localiser Le Side Imaging : le principe
Le Side Imaging : le principe Le principe est le suivant : deux faisceaux latéraux balaient sur les côtés, avec une portée théorique de 110 m chacun. Contrairement aux faisceaux classiques qui sont coniques, ceux-là sont très minces dans leur dimension horizontale, mais très large dans leur dimension verticale.
Le principe est le suivant : deux faisceaux latéraux balaient sur les côtés, avec une portée théorique de 110 m chacun. Contrairement aux faisceaux classiques qui sont coniques, ceux-là sont très minces dans leur dimension horizontale, mais très large dans leur dimension verticale.